Pierre Bachelet, notre ami

Le 15 février 2005, Pierre Bachelet nous quittait, terrassé par le cancer du poumon. 10 ans plus tard, les petits chanteurs de Bondy (PECB) se remémorent les nombreux moments passés à ses côtés, que ce soit sur scène, à la télévision ou en studio d'enregistrement.

Pierre Bachelet a marqué l'histoire de la chorale avec sa chanson "En l'an 2001" qui a connu le succès que l'on sait. C'est avec cette chanson que les petits chanteurs ont fait l'Olympia pendant 3 semaines et ont chanté pour le Président de la République, François Mitterrand, à l'Elysée.

Album Hommage

"Nous l'avons tant aimé" (2015), ses amis artistes lui rendent hommage.

"Merci pour cette première collaboration et amitié.
Je souhaite qu'elle nous mène au succès et qu'il y en ait plein, plein d'autres.
Vous êtes super !!!
Bises à tous."
Pierre Bachelet, le 23 novembre 1985 dans l'émission de TF1 "Le Jeu de la Vérité".

"Enthousiastes, craquants, et si professionnels ! Vous êtes un de mes plus beaux souvenirs."
Message écrit par Pierre Bachelet, à retrouver dans notre livre "Mes Jeunes Années".

Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy
B.P. 87
93141 BONDY CEDEX FRANCE

M. AZIZIAN