Récapitulatif de l'année 2016

Du 20 au 28 février : Tournée d'Hiver

Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy (PECB) ont traversé tout l'Ouest de la France en donnant 7 concerts durant les vacances d'Hiver 2016. Les villes traversées : Clécy, Pocé-sur-Cisse, Saint-Genis d'Hiersac, Barbezieux, Sainte-Terre, Saint-Claud et Breteuil-sur-Iton.

Témoignages de quelques familles hébergeantes et spectateurs de nos concerts :
- "Magnifique concert ! Une chorale au top...Et ravie d'avoir pu accueillir des personnes très agréables et gentilles.. En espérant vous revoir un jour en Charente..." - Isabelle B.
- "Magnifique concert. Bravo à tous" - Corinne S.
- "super concert , merci d'avoir partagé un peu de temps parmi nous" - Valérie C.

Pocé-sur-Cisse, en Indre-et-Loire

Barbezieux, en Charente

Sainte-Terre, en Gironde

Enregistrements d'émissions de télévision

La chorale des Petits Ecoliers Chantants de Bondy (PECB) a participé à plusieurs émissions de télévision cette année encore, notamment sur France Télévisions.

"Tout le monde joue avec l'Histoire" sur France 2

"300 choeurs pour + de Vie" avec Kids United sur France 3

"300 choeurs pour les fêtes" avec Sheila sur France 3

Festivals de chorales et de Noël

Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy (PECB) ont participé à un festival de chorales à Coubron le 12 mars, tout comme aux festivités de "Hautmont, Capitale de Noël" le 18 décembre.

Festival de chorales à Coubron

Hautmont, Capitale de Noël

Enregistrements en studio

Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy (PECB) ont enregistré des titres pour l'album "We are world citizens" et pour le futur album "Sentinelles".

"We are world citizens" au Studio de la Seine

"Sentinelles" au Studio de la Grande Armée

3 avril : Concert avec Sylvain Dieterich

Cette année encore, les petits chanteurs de Bondy (PECB) ont soutenu Sylvain Dieterich et son association au cours d'un concert donné à Belfort.

Avec Sylvain Dieterich à Belfort

Des concerts à Bondy et ses alentours

Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy (PECB) ont joué un spectacle musical à Bondy en compagnie d'une association de danse. Ils ont également donné de la voix au cours de la cérémonie du 11 novembre à Bondy, et lors d'un concert de Noël aux Pavillons-sous-bois.

Spectacle musical à Bondy le 21 mai

Cérémonie du 11 novembre à Bondy

Concert de Noël aux Pavillons-sous-bois le 11 décembre

Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy