Les 75 ans de la Chorale

Préparatifs 2019-2020

• - Samedi 6 juin 2020 : concert à la Mairie de Bondy en soirée
  • - Dimanche 7 juin 2020 : repas des Anciens Petits Chanteurs à la Mairie de Bondy le midi
  • - Répétitions des Anciens Petits Chanteurs à Bondy tout au long de l'année scolaire
  • - Danses : quelques ballets sont en train d'être travaillés par les petits chanteurs, et d'autres seront prochainement travaillés par les Anciens. Si vous êtes intéressés, manifestez-vous auprès de nous.

Vous souhaitez participer de près ou de loin à ces festivités du 75e anniversaire de la Chorale ? Prenez connaissance des informations et détails suivants.

Répétitions du samedi
Les répétitions se déroulent une à deux fois par mois, le samedi de 16h à 18h à Bondy (allée Becquerel).
Dans une très bonne ambiance depuis quelques années déjà, nous reprenons à 4 voix d'anciens chants de la Chorale, mais intégrons également de nouveaux titres en fonction de la demande et des propositions.

Enregistrements audios pour répéter chez soi
Pour les personnes qui ne peuvent participer aux répétitions du samedi à Bondy mais qui souhaitent chanter avec le groupe des Anciens au concert, nous mettons à votre disposition des enregistrements audios de chaque parties vous permettant de répéter chez vous.
>> Télécharger les enregistrements sonores <<
>> Télécharger les paroles <<

Groupe de discussion sur WhatsApp
On dit toujours que la Chorale est une grande famille... qu'on ne la quitte jamais vraiment... Alors rejoignons-nous dans un espace de discussion via nos smartphones et échangeons sur tous les sujets qui traitent de plus ou moins loin la Chorale !
Demandez-nous à rejoindre le groupe de discussion sur l'application WhatsApp en nous envoyant votre numéro de téléphone par mail à contact@choraledebondy.fr ou sur Facebook : www.facebook.com/apecb.bondy

Pour toute information, nous sommes joignables par mail à l'adresse contact@choraledebondy.fr ou sur Facebook : www.facebook.com/apecb.bondy

Suivez-nous sur le Web...